« 14 mars 2021 – 1 an d’angoisse »

Le samedi 14 mars 2020, le Premier ministre annonçait la fermeture de nos établissements et ce jusqu’à nouvel ordre. Une année vient de passer.  Les restaurants, les restaurants d’hôtels, les bars, les bowlings, les thalassos ont bénéficié de périodes de réouverture, puis ont été contraints à des  fermetures imposées par le couvre-feu.
Les discothèques, l’activité des traiteurs sont à l’arrêt et à l’isolement complet depuis 365 jours.

Notre objectif est de marquer cette date d’anniversaire et de rappeler aux Pouvoirs Publics, à la presse et au grand public l’importance de notre secteur sur le volet économique mais aussi notre contribution sur le plan social, psychologique et culturel pour tous les Français et les touristes internationaux.

Veuillez trouver ci-joint une affiche « 14 mars 2021 – 1 an d’angoisse ».

Pour la télécharger https://we.tl/t-8LoVPhTtKR (version affiche, post instagram et Facebook) et à diffuser largement à vos entreprises.

• A poster sur tous vos outils digitaux… votre site, vos RS du samedi 13 mars au lundi 15 mars
  • A afficher sur la devanture de leurs établissements
  • A diffuser sur les réseaux sociaux des entreprises, et en effet de cascade, sur les RS de leurs fournisseurs et de leur collaborateurs…
  • A adresser à vos correspondants de la presse régionale
  • A adresser à vos partenaires

Pensez à identifier l’UMIH Nationale (@umih_france) pour que nous puissions partager.  L’UMIH apportera une couverture nationale à ce message.

« Nous retrouver, c’est essentiel ! »