Travailleur indépendant : des aides à la mise en œuvre des mesures de protection

Dans le contexte de l’épidémie de Covid-19, certaines activités indépendantes doivent être maintenues sans possibilité de télétravail. Pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du Covid-19 au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention « Prévention Covid ».

Cette subvention concerne les investissements en équipement de protection réalisés depuis le 14 mars et peut s’élever jusqu’à 50 % de l’investissement.

Pour télécharger le formulaire de demande, retrouver la liste des équipements éligibles ou pour plus d’informations : rendez-vous sur la page Subvention pour aider les TPE et PME à prévenir le Covid-19 au travail (espace entreprise).

Lire le document complet…